Accordé!!!!

Publié le par Ariane

Quelle libération!!

J'ai reçu ce jour le mail de la Mairie nous disant que ci joint notre arrête de permis de construire.

 

J'ai sauté de joie au travail tellement cette nouvelle était une joie énorme, puis dans la foulée je l'ai quand même dit a mon conjoint en lui transmettant le mail !

Mais que ce simple mail nous libère d'un stress énorme! Samedi ou dimanche nous pourrons mettre notre beau panneau avec le journal du jour pour la photo bien sur ;).

 

Mais je vous souhaite de ressentir cette joie, ce plaisir qu'est de savoir qu'on va pouvoir batir notre chez nous.

Publié dans Le commencement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprends tout à fait votre enthousiasme. Je pense que je le serais également, si j’étais à votre place. Malheureusement, je n’ai pas connu l’expérience de pouvoir bâtir une maison à zéro.
Répondre